Envie de participer ?

PREINSCRIPTION AU 06 41 77 45 56 (sms) OU par MAIL à CHEMINS.FAIS.EN @GMAIL.COM avant le 1er JUIN ( merci)

Sortie à la journée avec pique nique personnel à prévoir

Départ à 8 h 30 mn en covoiturage (pour ceux qui le souhaitent) de l'aire de covoirurage de Saint Georges (La Bardionnière)

Le matin 2 randos au choix à partir de 9 H, départ du Jardin du loriot ( parking) 60 chemin de la tour à Venansault

- l'une de 10 km environ

- l'autre de 15 km environ

( les parcours et distances ne sont pas encore arrêtés). On se retrouve tous pour le déjeuner à proximité du Jardin du Loriot

l'après midi pour ceux qui veulent visite du Jardin du Loriot (tarif individuel 8 € ou 7 € en tarif groupe);

pour les autres après midi libre ( farniente, boules, cartes, jeux de société .....qu'importe ...)

Pré-inscription Indispensable ( à préciser si vous souhaitez co-voiturer)

NB: journée ouverte à tous , adhérents, non adhérents, membres de la famille, conjoints, enfants etc....

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.