Envie de participer ?
Mesdemoiselles , mesdames,

Nous vous informons que la commune de Saint GEORGES DE POINTINDOUX a signé un partenariat avec la ville de LA ROCHE SUR YON pour  organiser en "délocalisé" LA MARCHE ET COURSE de 5 km dans le cadre de LA JOSEPHINE.

Notre association CHEMINS FAIS EN est chargée de la partie organisationnelle.
POUR INFO ET SPECIALEMENT à st georges, les hommes pourront participer sur la marche et la rando , Inscription sur place  le jour de la manifestation ( 10 € reversés Globalement à LA JOSEPHINE)

Nous vous donnons rendez- vous sur nos beaux sentiers ombragés LE SAMEDI 8 OCTOBRE salle polyvalente à 9 H,
En plus de la distance traditionnelle du 5 km, une autre option sera possible avec un 10 km tout aussi agréable ( vous choisirez sur place)

Un départ décalé de 10 mn entre les marcheurs et coureurs sera opéré. Evidemment tout ceci dans l'esprit de LA JOSEPHINE ( aucun chronométrage ou classement !)

Pour les femmes: COMMENT ET Où VOUS INSCRIRE :
                              uniquement sur site....  LIEN :  http://www.larochesuryon.fr/lajosephine

Merci de renseigner dès le début .....CHEMINS FAIS EN dans le cadre " asso/club/ent"

Puis vous avez 2 pavés d'inscription au choix "  MARCHE OU COURSE " pour compléter vos informations personnelles

Dans le pavé infos ... compléter les deux options pour définir le lieu et quand vous voulez marcher ( du 1er au 8 octobre en délocalisé avec les communes partenaires  ou le 9 octobre à la Roche)

option tee-shirt : si vous souhaitez un tee- shirt , merci d'indiquer le lieu du retrait

merci à tous et rdv le 8 à St georges
NB : les inscriptions sont ouvertes depuis LE 24 août , faites au mieux et plus vite ( certaines années les organisateurs ont manqué de tee shirts)

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.