Envie de participer ?

Que vous soyez bénévoles, sponsors, sympathisants ou randonneurs du jour J, vous avez su par votre présence participer efficacement et de façon solidaire au combat mené pour ' VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE' le dimanche 29 septembre

Bravo et merci

L'un de nos objectifs était de redonner envie à la délégation départementale de créer l'an prochain au moins une manifestation ' VIRADES DE L'ESPOIR ' en VENDEE ( pour info il y en avait 7 en  Loire Atlantique et aucune en Vendée !).
Objectif atteint et confirmé par le délégué départemental, hier lors de la conférence de presse organisée pour la remise de notre chèque.... des pourparlers frémissent !

Hier encore lors de la remise du chèque de 3035 €  en présence des sponsors, de Mr Le maire et des dirigeants de Chemins Fais en, nous avons unanimement reconnu  et apprécié l'esprit solidaire dégagé par les bénévoles le JOUR J, rassemblant des pétindusiens mais aussi  des  sympathisants des communes avoisinantes.

Encore merci à toutes et à tous.